L'activité de syndic

Aquitanis a pris l'engagement d'exercer cette activité de syndic de copropriété en étant présent, accessible et prévoyant.  

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> L'activité de syndic

Aquitanis a pris l'engagement d'exercer cette activité de syndic de copropriété en étant présent, accessible et prévoyant.

 
> présent : le service du syndic de l'entreprise se caractérise par un système d'astreinte 24h/24 et 7j/7 assuré par les gardiens d'immeubles qui peuvent intervenir dans les situations d'urgence mettant en jeu la sécurité des biens et personnes. Par ailleurs, le gestionnaire effectue des passages réguliers, au moins 20 fois dans l'année, afin de contrôler la tenue de l'immeuble, le fonctionnement des équipements et la qualité des prestations.
 
> accessible : aquitanis a choisi de désigner un interlocuteur facilement identifiable par les locataires afin de répondre à toutes les questions relatives à la copropriété ; il s'agit du gestionnaire de copropriété.
La communication d'informations par internet est privilégiée.
Le Conseil Syndical se tient au minimum trois fois dans l'année afin de faire de faire le point sur la gestion, de préparer l'ordre du jour des assemblées générales, d'analyser des offres de prestataires ou d'informer les membres (nouvelles réglementations, aides mobilisables pour travaux).
 
> prévoyant : à la différence de la plupart des syndics, aquitanis a des tarifs prévisibles. La facturation d'honoraires, hors forfaits, sur des missions spécifiques est limitée à une liste de situations prévues au départ et à des tarifs raisonnables. Par ailleurs, les charges de la copropriété sont mensualisées.
Grâce à une expertise technique intégrée, aquitanis est dans une recherche constante d'amélioration des performances de ses immeubles, notamment en matière de maîtrise des charges.
En outre, sur les nouvelles copropriétés, aquitanis s'engage à mettre en place, depuis 2011, un plan pluriannuel des travaux à moyen et long termes.