Une expertise technique partagée
Aquitanisyndic bénéficie du savoir-faire d’aquitanis bailleur. Ainsi grâce à une expertise technique intégrée, aquitanis est dans une recherche constante d’amélioration des performances de ses immeubles, notamment en matière de maîtrise des charges. S’appuyant sur des compétences techniques spécialisées comme la gestion des espaces verts en passant par la maintenance des réseaux de chauffage et des ascenseurs, nous sommes à même de vous conseiller sur la pertinence et la qualité de l’entretien de votre patrimoine et de ses équipements.
Notre connaissance des prix pratiqués par les professionnels de nombreux corps de métier nous permettrons de vous accompagner dans la réalisation de projet de travaux d’amélioration ou d’entretien de votre résidence via une méthodologie adaptée (cahier des charges, CCTP…).
Un rapport de visite d’immeuble après chaque visite trimestrielle
Dans le cadre de son contrat de syndic, aquitanis s’engage à réaliser une visite trimestrielle au moins de l’intégralité de votre résidence ; l’objectif étant d’opérer une veille régulière de l’état des parties communes de votre copropriété/ASL. Réalisée seule ou accompagnée de votre conseil syndical ou du président de celui-ci, cette visite donne lieu à l’établissement d’un rapport consultable en ligne directement depuis votre extranet.
aquitanisyndic facilitant
Un extranet dédié aux copropriétaires
Aquitanisyndic propose aux copropriétaires un espace personnalisé en ligne (extranet).
Vous pourrez y retrouver l’ensemble des informations relatives à votre copropriété : règlement de copropriété, répartition des tantièmes, contrats des prestataires, procès-verbaux des assemblées, appels de fonds.
Il présente également les modalités vous permettant de payer vos charges comme le paiement en ligne ou la mise en place du prélèvement automatique.
aquitanisyndic disponible
Un service téléphonique pour le traitement des appels sans interruption
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
au 05 54 68 90 80
Astreinte 24h/24h
Aquitanis assure une veille technique des parties communes 24h/24h et 365 j/365j avec son personnel de proximité qui peut intervenir en astreinte dans les situations d’urgence mettant en jeu la sécurité des biens et des personnes.
Une application de signalement des incidents
Pour faciliter les échanges et gagner du temps, une application disponible sur les smartphones permet de faire remonter les besoins d’interventions dans les parties communes intérieures et extérieures de la résidence. Cette application réservée aux copropriétaires, baptisée Toc Toc Toc V2 est à télécharger pour android ou IOS.